MUNICIPALE TOULOUSE

Publié le par SENSEMAT

POLITIQUE

 

 

MOUDENC: Le Bien Aimé

 

 

Jean-Luc Moudenc est devenu Maire de Toulouse le 6 MAI 2004 en remplacement de Philippe Douste Blazy devenu une nouvelle fois Ministre de la république en un an c’est homme de terrain et de dossier est resté aimable, disponible il a conquit ainsi les toulousains. Tout cela n’empéchepas les suppositions pour les futures élections Toulousaine.

Que fera Philippe Douste Blazy ils aurait tous juré ensemble et solennellement qu’il reprendrait sa place s’il n’est plus au gouvernement la rumeur avait circulé lors de l’installation de Jean-Luc Moudenc dans le fauteuil de maire.

Il y a la dynastie Baudis affecté par l’affaire Allègre. L’entourage politique voudrai revoir venir sur la scène toulousaine Dominique BAUDIS dure partie après toutes ces salissures, il est vrai que bon nombre de papie et de mamie toulousaine affecté par ces histoire rocabolesque seront de fervent défensseur Dominique BAUDIS mais c’est sans compter sur ses dix a douze mille nouveau toulousains qui déferlent tous les ans dans la ville rose pour y travailler et son ainsi de nouveaux élécteurs qui ne vibrent pas au petites histoire du capitole

Certain voudrait voir Dominique Baudis en senateur au paravent a défaut d’étre Maire il faudra brigué un poste de conseiller général mais après avoir été Président du CSA ont doit réver a un ministère et si ont est ambitieux pour la France bien sur on regarde vers Matignon mais cela dépend du président de la république

Coté socialiste rien en stock a part le président du conseil régional Martin Malvy qui pourrait postulé a la mairie de toulouse ou bien Gérard Bapt le député PS ou encore, pourquoi pas, Didier cujives patron de l'économie à la Région.

Publié dans toulouse-capitale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
La langue française ne vous demande qu'une chose : Faites corriger vos articles avant de les publier sur votre blog. Et évitez les discours sur le déclin de l'enseignement scolaire SVP.
Répondre